Rihanna change de couleurs de cheveux » Coupe et styles cheveux

 Rihanna change de couleurs de cheveux

2/4/2012


Rihanna change de couleurs de cheveux



C’est sans doute la star qui change de coiffure plus vite que son ombre. Riri a une fois de plus changé sa couleur de cheveux ! Brune ? Rousse ? Découvre sa nouvelle couleur !

La chanteuse Rihanna a confié qu’elle se trouvait grosse. Vous en pensez quoi ? RiRi est pourtant l’une des chanteuses les plus sexy de sa génération ! Toujours au top, elle change régulièrement de coupe de cheveux. Après la couleur blonde, Rihanna s’est teint cette fois les cheveux….en noir ! Un revirement total de coiffure ! Mais ce n’est pas tout ! Rihanna s’est aussi rasé le côté du crâne à la manière de la chanteuse de R&B Cassie. Fini la blonde attitude, place à la crinière noire et au look rock qui va avec ! melty.fr te dévoile maintenant les photos de Rihanna qui a changé de couleurs de cheveux.


Alors vous en pensez quoi ? Véritable accro de Twitter, c’est sur le réseau social que Rihanna a dévoilé ces photos en exclusivité pour ses followers. « Cuz I’m black bitch » a tweeté la chanteuse. Actuellement au Japon pour la promotion de Battleship, Riri en a profité pour passer chez le coiffeur ! Rihanna était en promotion à Londres et blonde peu de temps avant. Sur les photos que Rihanna a dévoilé on note aussi le slim léopart rouge assorti au tee-shirt des Stones pour un look so rock 

Category : Coiffure de Star | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |